Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2013

Retrouvailles avec maître Goupil !

Je suis retourné voir si le renardeau que j'ai photographié il y a maintenant plus d'un mois occupait toujours le tas de branches sèches et à ma grande surprise la réponse est oui

J'ai vraiment été très surpris de le revoir car d'habitude, les renardes mettent bas dans des lieux provisoires puis déplacent ensuite leur progéniture.

Faut croire que le secteur leur convient et qu'ils ne sont pas dérangés.

Comme vous le constaterez, Monsieur a bien profité et il adopte déjà des comportements d'adulte

Faut dire qu'il est le seul de la portée alors maman a le temps de prendre soin de lui et de son éducation.

Le voici perché au dessus de son lit après s'être réveillé d'un long sommeil.

Dur la vie de renard !!! :-)

Renards_014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 210
Publicité