Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2015

A bout de souffle...

Alors que j'approchais 6 chevreuils, 5 coups de feu retentissent au loin.

Après quelques minutes, 2 brocards m'arrivent droit dessus. L'un (par la gauche) la bouche recouverte de bave et l'autre (par la droite) le visage ensanglanté par la lésion d'un des velours probablement contre des barbelets. Ce dernier s'arretera finalement quelques mètres plus loin pour reprendre son souffle avant de prendre repos dans un petit bois proche.

C'est ensuite 5 autres chevreuils poursuivis par un chien qui passeront à 100 mètres des 6 premiers sans que ces derniers ne bougent.

Après cette scène, je finirai quand même par terminer mon approche sur les 6 premiers chevreuils.

La suite en image.

Dommage que je n'ai pas eu le temps de changer le mode de mon auto-focus, beaucoup de photos sortiront flous !

Chevreuils_984

Chevreuils_964

Chevreuils_969

Chevreuils_972

Chevreuils_976

Publicité
Publicité
Commentaires
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 210
Publicité