Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Archives
Derniers commentaires
8 février 2015

Tête bizarde

C'est avec un nouvel objectif (150-500mm SIGMA) gracieusement prêté que je suis sorti hier pour tenter d'apercevoir les chevreuils déjà photographiés quelques semaines auparavant.

Arrivé sur place, aucun animal en vue. Alors que j'étais sur le chemain du retour, j'aperçois au loin 4 animaux qui viennent droit dans ma direction.

Je m'allonge au sol et attends. Ils s'approchent en plein sur moi.

Quand ils arrivent à une distance raisonnable, je m'aperçois que le premier est un brocard que je connais bien et qui a déjà dépouillé. Il me dévoile alors sa tête bizarde dont un andouillé a été cassé certainement pendant la dépouille.

Il finira, lui et les 3 autres qui l'accompagnaient par venir à une quinzaine de mètres sans me sentir et me voir.

La suite en image...

Chevreuils_1025

Chevreuils_1029

Chevreuils_1034

Chevreuils_1040

Chevreuils_1046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux autres brocards

Chevreuils_1053

Chevreuils_1059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 210
Publicité