Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Une mère bien occupée (Ragondin)

Ce n'est pas ce que je cherchais mais l'opportunité a fait que cette rencontre a pu être immortalisée.

Alors que je me déplaçais avec ma voiture pour trouver quelques cibles à photographier, mon regard s'est porté sur cette famille de ragondins qui prennaient leur repas le long de la route.

L'appareil toujours à portée de main, je décide d'arrêter la voiture 10 mètres plus loin.

Heureusement pour moi, une haie séparait la route des animaux ce qui m'a permis de les approcher sans être repéré.

Je regrète de ne pas avoir pu me mettre à leur hauteur (au ras du sol) car les photos sont prises en vue plongeante et le flou en arrière plan n'est pas là.

La suite en images ...

Ragondins_034

Ragondins_035

Ragondins_037

Ragondins_038

Ragondins_030

Amicalement

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 210
Publicité