Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2013

Le ballet des grues

Sans doute épuisées par les heures de vol de migration derrières elles, ces 3 grues cendrées ont fait un arrêt furtif dans la commune de Nan-Sous-Thil.

Le temps pour moi d'aller chercher l'appareil et de revetir ma tenue de camoufflage, elles sont restées à fouiller l'herbe humides probalement pour engloutir quelques vers.

Ces dernières ne m'auront toutefois pas laisser le temps de les approcher plus.

Pressées de repartir vers de nouvelles aventures, elles se sont envolées de leur vol majestueux à mon plus grand plaisir.

Grues_002

Grues_003

Grues_004

Grues_005

Grues_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Amicalement

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 210
Publicité