Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2013

Dérangé pendant la sieste...

Partie en billebaude, j'ai été attiré par de l'herbe fraichement applatie autour d'un gros de tas de branche.

Alors que je faisais le tour pour voir si je voyais d'autres indices, j'ai aperçu cette petite boule rousse qui était en train de dormir paisiblement.

Après m'être allongé à quelques mètres, j'ai alors déclanché pour prendre quelques clichés.

Malheureusement, le bruit de l'appareil photo l'a dérrangé.

Je n'ai pas insisté et suis parti pour ne pas laisser mon odeur.

Renardeaux_077

Renardeaux_078

Renardeaux_079

A+

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle rencontre.
Auxois Morvan Faune - Photographie Animalière Côte d'or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 210
Publicité